WWE Simulation Extreme
Bienvenue a la WWE

Inscrit toi pour prendre du plaisir et Oublier les Cours ^^
WWE Simulation Extreme
Bienvenue a la WWE

Inscrit toi pour prendre du plaisir et Oublier les Cours ^^
WWE Simulation Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Simulation Extreme

Devenez Une Légende Du Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz Is Awesome !

The Miz Is Awesome !


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

The Miz se baladait dans les Backstages quand un interviewer l'interpella et lui posa des questions :
Int : Je suis en compagnie d'une nouvelle WWE superstar The Miz,alors Miz,pourquoi êtes-vous venu dans cette fédération ?

The Miz : Vous savez,dans mon ancienne fédération,je dominais tout le monde,j'étais le meilleur et personne,je dit bien personne n'était à mon niveau ... Donc je suis venu ici histoire de me mesurer au autres catcheurs que je battrais dans un futur proche.


Int : Vous êtes bien sur de vous et vous n'est qu'un rooki de cette fédération,croyiez vous avoir une seule chance face à Jeff Hardy,The Undertaker ou encore Stone Gold Steve Austin ? Toues de vraies légendes de la WWE !

The Miz : Je ne crois pas avoir la chance de les battre ... j'en suis sur ! Je suis bien meilleur que tout ces minables ! Je suis une vraie légende vivante ! Et je serais très bientôt le Nouveau WWE Champion ! By Caus I'M The Miz And I'M AWESOME !!!

The Miz mis une petite claque à l'intervieweur et s'en alla en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier de Carglass




Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:21

Sarko arriva et poussa L'autre abruti

Ouaip ouaip et c'est moi qui faut interviwer,car c'est moi le plus beau,tellement que je suis un beau gosse,tellement que je suis fort,tellement que j'ai foutu the rock en taule

Bien bien Monsieur le president,alors etes vous centent d'etre ici?

NON.Il faut que je fasse tout ici,passer le karsher par exemple,tient au fait Mike Miznain c'est pas français.BRIIIIIIIICE.Viens t'en occuper

Bien monsieur,on l'envoie ou en voyage?

Chez les chinois !allez simple comme d'hab

Oui bien sur comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
x Tiffany x




Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:23

BRICE ORTO FEU IL EST ROUX MDR !
Revenir en haut Aller en bas
x Tiffany x




Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:23

jm bien le bleu dauvergne !
Revenir en haut Aller en bas
x Tiffany x




Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:23

c fait par les auvergnats !
Revenir en haut Aller en bas
x Tiffany x




Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:23

qd y en a k'1 sa va
Revenir en haut Aller en bas
Olivier de Carglass




Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2010

L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:39

c'est quand y en a plusieur que sa va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !   L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview d'une nouvelle superstar : The Miz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Simulation Extreme :: BackStages :: Interview-
Sauter vers: